Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

TAILLE D AILERON ANTI ALGUES

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TAILLE D AILERON ANTI ALGUES - Page 2 Empty Re: TAILLE D AILERON ANTI ALGUES

Message  DELTA Mer 19 Mar - 12:00

funboarder66 a écrit:Olà dimanche conditions un peu moindre, 78 kg RRD one 68 litres et un bon vieux sélect aw wave 22, le même sur une fsw 78. 90 litres je rejoint phil09, trop gros pour nos gabarits. Tu trouve très facilement a des prix défiant toute concurrence des petites planches baston.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, voila, les "meilleurs" ont parlé. Si si c'est vrai, faut les suivre.. Perso c'est plus le cas!!
Donc Alex tu te rends compte que chacun a fait son choix, Juju et Phil ont trouvé leur marque malgré une légère différence d'appréciation sur le départ au planing, comme quoi satisfaire les uns les autres c'est pas évident et puis Funboarder qui cartonne super aussi se sert d'un AW typé Wave de SELECT donc tous les choix sont permis .
Par contre et c'était tellement évident que je n'en ai pas parlé, ta board était trop volumineuse et, pour ces conditions de ouf, j'avais trouvé, à pas cher, une MGO de Valérie SALLES, dans les 65 litres, OFO de 30, une board speed/slalom, raccourcie en 2.30 au lieu de 2.60. et elle "passait" partout avec un aileron AW SELECT comme celui de Funboarder mais typé slalom en S prépreg. Et, à l'époque personne ne m'a fait d'ombre avec cette board.
Donc, autour de toi, au PAH, tu trouveras du monde pour te faire essayer tel ou tel aileron et si tu peux prends une board + petite.
Il y a toujours de bonnes occases à pas cher dans tous les shops de LEUCATE.
A plus.

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

TAILLE D AILERON ANTI ALGUES - Page 2 Empty Re: TAILLE D AILERON ANTI ALGUES

Message  phil09 Mer 19 Mar - 17:28

Juste pour apporter de l eau au moulin , sur le post de juju et les différence de sensation , je viens de comprendre en relisant son post .
Il utilise un freeride alors que moi j utilise les slaloms sur la 93/111/122
Y'a que sur la 70l que j ai un wave
Et pour avoir superpose les sélect jaune et noir et les tz wave , se sont les même out Line , pour les profils ils me semble similaire mais j ai pas l oieul assez fin pour l affirmer .
Quoi qu il en soit les jaunes et noir sont les meilleurs de toutes les séries de sélect aw que j ai u ou essayé .
Très similaire au tz

phil09

Messages : 314
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TAILLE D AILERON ANTI ALGUES - Page 2 Empty Re: TAILLE D AILERON ANTI ALGUES

Message  alex66 Jeu 20 Mar - 9:15

Merci à tous pour vos réponses qui vont au final dans le même sens -> planche plus petite :-).
Après pour l'aileron effectivement il reste de la liberté et du choix personnel.
merci

alex66

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TAILLE D AILERON ANTI ALGUES - Page 2 Empty Re: TAILLE D AILERON ANTI ALGUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum