Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Flotteur fantôme ...

+19
TIDJI69
DELTA
kurgan34
erikmadens
LeChat
berthali
cptsly
gigi66
jmd11
le blaireau
Lomic
Scalpa197
HDS
jeb
philippe.g
bad11
PAK
guismo
gas33
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  le blaireau Dim 5 Aoû - 16:45

Merci SAM pour l'info Shocked

Surpris Shocked de ne pas avoir été mis au courant par certaines personnes. Je vais vérifier. Car de mon coté l'homme n'est pas joignable et durant mes vacances en juillet sur gruissan je ne l'ai évidement pas croisé, malgré les AR en planche à PLN. (j'ai pas cherché.........c'est mes vacances).

Pak, tu as d'autres infos.

On passe en MP.

Et encore merci Sam.

A+
le blaireau
le blaireau

Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  gas33 Lun 6 Aoû - 6:49

Sam a écrit:
gas33 a écrit:
Sam a écrit:apparement PAK , certains serait en contact avec lui !!! Gaz , ben , ctplsy etc !!!
En contact avec lui ... euhh ... comment dire Question
Ah oui, j'ai a réussi à échanger 2 mails avec lui pour ma part ... Sad
Toujours pas eu au téléphone sinon ...

Continuons tous à veiller pour que ça ne se reproduise plus Exclamation

j'ai eu vent qu'il avait pris contact avec certains oui ou Non ??? je constat'e juste que l'info n'est pas relayé...si PAK n'est pas au courrant c'est que certains sont en route vers la négo et que sa ne comunique pas ...d'ou la meme qu'avant...
Donc si tu veux veillé a ce que ça ne se reproduise pas , commencez par communiquer les news que vs avez.
Sam
Comme dit plus haut, j'ai échangé 2 mails avec lui mais je ne l'ai pas eu au tel.
A ma connaissance personne ne l'a vu depuis le Défi à moins que tu n'ai d'autres infos.

Pour le reste, dès mai j'ai fait le point avec ceux qui étaient concernés par la disparition du fantôme. Après de multiples relances des uns et des autres, j'ai laissé tomber Exclamation Ça m'a bouffé du temps et on ne peut pas dire que les personnes concernées soient dynamiques dans leurs réponses. Comme d'un autre coté je n'ai pas que ça à faire et que j'ai déjà donné l'an passé ... Rolling Eyes
Sinon, nous communiquons donc entre nous parfois mais, mea culpa, je ne prends pas toujours le temps...
Quoi qu'il en soit, ma boite mail reste ouverte et je crois pouvoir dire que je réponds à tous ceux concernés.

Bon vent à tous.

gas33

Messages : 112
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 52
Localisation : Bègles, Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  le blaireau Lun 6 Aoû - 12:13

J'ai balancé l'info en MP Suspect sur W33 et j'ai reçus quelques infos.

le windsurf, une communautée..............mon cul Mad .


Donc la seconde affaire OG n'est même pas fini que je ne serais pas surpris de le revoir très rapidement sur l'eau et à nouveau "baiser" d'autres windsurfer.

A+
le blaireau
le blaireau

Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  kurgan34 Lun 6 Aoû - 21:27

le blaireau a écrit:J'ai balancé l'info en MP Suspect sur W33 et j'ai reçus quelques infos.

le windsurf, une communautée..............mon cul Mad .


Donc la seconde affaire OG n'est même pas fini que je ne serais pas surpris de le revoir très rapidement sur l'eau et à nouveau "baiser" d'autres windsurfer.

A+
dans le coin et ailleurs il aurat beaucoup de mal......
kurgan34
kurgan34

Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  le blaireau Mer 8 Aoû - 11:52

PAK a écrit:Je remonte ce post pour demander à nouveau à ceux qui habitent la région de Leucate:
"Alors, toujours pas de nouvelles de notre camarade? Personne ne l'a aperçu sur l'eau ou en ville?"
C'est comme ma planche disparue sans laisser de traces... Ah, suis-je bête, c'est notre camarade qui est parti avec!
.

Pas eu encore la chance de le renconter à nouveau, j'espère qu'il ne lui n'ai rien arrivé de grâve Shocked . C'est bizarre cette disparition. J'ai mené ma petite enquête avec d'autres personnes auprès de ces nombreux amis et personne ne la revue.

Bon si vous le croisez, dites lui que blaireau pense encore à lui Embarassed
le blaireau
le blaireau

Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  HDS Mer 8 Aoû - 11:59

Blaireau t es vraiment un blaireau sur ce coup la!!! (cordialement Laughing Laughing clown clown clown clown )
HDS
HDS

Messages : 544
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 44
Localisation : DTC

http://www.windbase.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flotteur fantôme ...  - Page 5 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum